m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Ouvrage

H 0 Confession d'une enfant de dieu : quand une secte encourage ses adpetes à se prostituer...

HERVE, Jane

Editions Rochevignes

1985

191 p.

F 6 HER

2066

Mots cles : SECTE / PROSTITUTION / TEMOIGNAGE / PROSTITUTION FEMININE

Avec ses six cents communautés de par le monde, la secte des Enfants de Dieu fut et reste, sous la nouvelle dénomination de "La Famille d'Amour", l'une des plus importantes parmi les "nouvelles sectes". Sous l'autorité de son fondateur, l'ancien pasteur protestant californien qui se fait appeler Moïse David, elle recrute depuis l'après 1968 des milliers de membres en Europe, en Amérique et dans les Tiers-Monde. Marie-Christine C. a passé trois ans chez les Enfants de Dieu, qu'elle a rencontrés par hasard, pendant des vacances dans l'est de la France. D'abord adepte modèle, puis "bergère" de plusieurs communautés en Belgique et aux Pays-Bas, cette jeune catholique bretonne en vint finalement... à se prostituer en Espagne pour obéir aux instructions des dirigeants de la secte.
C'est son incroyable aventure qu'elle a racontée à Jane Hervé, et qui fait l'objet de ce témoignage unique. Un document rare mais aussi instructif pour tous ceux qui s'étonnent de l'influence grandissante des "nouvelles sectes".

Niveau d'autorisation : 0

Illustrations : Dessin

Bibliographie : Non


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 F 6 HER [disponible]

Commentaires :

Laisser un commentaire :

Z